Voyage

La Namibie, une excellente destination pour un immense dépaysement garanti

L’une des particularités touristiques de la Namibie est sans aucun doute ses superbes plages ainsi que le parc d’Etosha. Avec ses centaines de kilomètres de côte, ce pays propose des lieux incontournables où vous profiterez de moments relaxants. Cette destination vous émerveillera sans doute aussi à travers sa richesse patrimoniale, dont certains méritent un détour.

Se détendre aisément sur les plus belles plages de Swakopmund

Si vous comptez vous divertir sur de somptueuses stations balnéaires, vous trouverez votre bonheur à Namibie. Ce pays met à votre disposition une multitude de destinations vous promettant des moments relaxants. Une sublime plage vous attend par exemple à Swakopmund. Elle se situe à l’orée du désert de Namibie et à environ plus de trois heures de Windhoek. Si vous comptez vous rendre à cet endroit magique, prenez le temps d’admirer les belles maisons multicolores. Contemplez les fabuleux jardins fleuris, faites de la marche tout en admirant la splendeur du lieu. Le soir après la baignade, profitez d’une petite pause gourmande pour vous détendre dans de nombreuses boulangeries allemandes. Sachez que plusieurs auberges de jeunesse y sont disponibles pour passer votre séjour. Poursuivez votre trajet par l’exploration des dunes de sable géantes. Arrivés à destination, flânez dans ce petit paradis africain où se trouvent de magnifiques plages naturelles.

En route vers Swakopmund, l’un des meilleurs endroits pour surfer

Si vous aimez vous adonner au surf, vous êtes au bon endroit à Swakopmund. Cette ville abrite quelques adresses sympathiques où vous vous régalerez de petits plats locaux. Sur les lieux, vous serez ravis de vous attaquer aux puissantes vagues de guns. Sachez que cette adresse se démarque par son ambiance chaleureuse en période hivernale. Cette plage est adorée par tous les types de surfeurs, même si elle n’est pas connue de tout le monde. Difficilement accessible, elle abrite le plus long tube au monde. Un guide sera utile pour trouver une belle vague. Il faudra donc s’informer pour avoir le meilleur accompagnateur de la région. Pour cette expérience voyage Namibie ressentez des sensations fortes que ce soit debout ou allongé sur la planche. Il faut toutefois s’attendre à tout moment à la visite des phoques.

Faire du safari dans le parc national d’Etosha en Namibie

Votre voyage en Namibie vous permettra de découvrir sa richesse patrimoniale et culturelle. En vous rendant à la ville de Windhoek, vous trouverez le parc national d’Etosha. Lors de votre safari dans cet endroit emblématique du pays, découvrez une faune d’une grande diversité. Il s’agit d’un zoo qui abrite plus de 340 espèces d’oiseaux et bien d’autres. Sachez que l’endroit a beaucoup de choses à offrir à ses visiteurs et qu’il leur promet un séjour authentique. Les nouveaux touristes seront surement fascinés par sa richesse patrimoniale. De plus, c’est une belle opportunité pour en savoir plus la ville de Windhoek, la capitale namibienne. Les voyageurs assoiffés d’aventure découvrent durant un voyage Namibie une expérience unique de safari. Il faut noter que ce parc est extrêmement populaire et nécessite une réservation à l’avance.